English summary below
Enfin apprendre Coda en français 

Bonjour Ă tous,
Je suis Elise, experte Coda basée en France, et je suis ravie d’annoncer le tout premier Bootcamp Coda en français, qui démarre en juin 2026.
Si vous avez toujours voulu apprendre Coda, sur un vrai projet, avec quelqu’un pour vous guider… c’est le moment.
Le format :
-
4 semaines, 8 places maximum
-
2 sessions live collectives par semaine
-
Vidéos asynchrones en français, débloquées semaine par semaine
-
2 tickets pour des coachings individuels
-
Chaque participant travaille sur son propre projet, pas un exercice générique
Pour qui :
Vous êtes chef·fe de projet digital ou transverse, dirigeant·e de PME, responsable des opérations ou chargé·e de mission en association. Vous coordonnez une équipe ou vous en pilotez une de près. Vous jonglez avec Notion, Airtable, Excel, peut-être Trello, et chaque outil ne capture qu’un tiers de l’info. Vos dashboards sont incomplets, vos automatisations bricolées, et le tarif par utilisateur vous empêche de déployer en équipe. Vous pensez que Coda pourrait être la solution, mais vous ne savez pas par où commencer.
Pour qui ce n’est pas :
Si vous êtes solopreneur·e ou freelance qui cherche à organiser sa to-do, ce bootcamp n’est pas pour vous. Si vous êtes juste curieux·se de voir “à quoi ressemble Coda”, ce n’est pas pour vous non plus. Et si vous n’avez pas un cas d’usage concret à amener dès la première session, ne candidatez pas.
Je préfère que vous lisiez ça maintenant plutôt que l’on perde notre temps tous les deux.
Prix cohorte fondatrice : 990€ (890€ pour les associations).
Bonus : accès 1 an à la communauté.
En échange : participation active, feedback régulier, et un témoignage à la fin. Après cette cohorte, le prix ne sera plus le même.
Candidatures ouvertes jusqu’au 19 mai.
Tous les détails ici : Bootcamp Coda (Superhuman)
Vous connaissez quelqu’un dans votre réseau qui serait intéressé ? N’hésitez pas à partager !
Pas sûr·e que ce format vous corresponde ? Laissez un commentaire ou envoyez-moi un DM, je vous répondrai franchement.
For English speakers: I’m launching the first French-speaking Coda Bootcamp in June 2026. 8 spots, 990€, founding cohort price. Applications open until May 19th. Happy to share if you know someone who might be interested!